Carnet de Tendances #2: C’est la rentrée !

 

Cremer

Déco // C’est notre projet déco de l’été. Mon homme étant éclairagiste dans le milieu de la télévision et du cinéma, il a acheté 2 vieux projecteurs Cremer théatre des année 50, tout deux à retaper. Après 2 après midi à le décaper et le poncer, le voici, bien sûr, il reste encore beaucoup à faire, peindre encore quelques partie, le vernir, refaire le système de douille pour adapter des ampoules « normales » et lui trouver un beau trépied en bois…
J’ai hâte de le voir terminé et en place dans notre chez nous !

make art not war

Art // Si vous êtes amateur de Street Art, vous devez surement connaître Obey mais ce que j’aime particulièrement, c’est son côté graphique et son style très « communiste ». Peut être que très bientôt, on se procurera un de ses posters pour notre intérieur.

Marie Sixtine_cardiganari_ecume_1

Fashion // C’est le petit look de chez Marie Sixtine qui me fait craquer pour cette rentrée. Entre la robe et le gilet, je suis fan !

gaspacho

Food // C’est LA recette fétiche de ces deux derniers mois, celle que l’on a fait et refait avec gourmandise cet été et que je vais continuer de faire tant qu’il fera beau et chaud ! C’est juste délicieux et tellement frais…  J’ai nommé, le Gaspacho

♦♦♦♦♦♦

Pas de tricot ni de crochet dans ce carnet de tendance, tout simplement car cet été, j’ai laissé mes aiguilles et mes crochet au placard, tout comme mon téléphone et mon ordi d’ailleurs, et ça fait un bien fou !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire