Carnet de Tendance – La forme sous toutes ses formes

Lutteridyl

Crochet // Une simple envie de forme hexagonal à décupler à l’infini. Photo et tuto en danois de Lutter Idyl. Si vous ne connaissez pas son blog, je vous invite à le découvrir, il est tout simplement magnifique !

Shelter-7-WEB-21

Déco // J’adore le crochet pour tout ce qui élément de décoration, je le verrais bien  dans mon nouveau home sweet home ! Si seulement j’avais la patience pour me lancer dans un tel projet ! / Image vu sur le site Wit & Delight.

above street art

Street Art // J’aime beaucoup le street art et tout particulièrement l’artiste Above pour ses formes géometrique, ses couleurs bref son style !

IKKS- robe cache coeur

Style // C’est surement la petite robe en soie qui me fait le plus craquer aujourd’hui. J’aime tout, la couleur, la coupe, la matière. J’ai déjà 3 robes venant de cette marque et je les porte très souvent, ce qui est un exploit sachant que je ne portais jamais de robes avant ! / IKKS Robe cache coeur en soie collection printemps été 2016

 

recette-e10730-wok-de-poulet-saute-au-sake-et-noix-de-cajou

Food // Cette semaine, j’ai testé la recette de Wok au poulet sauté au saké et noix de cajou de l’Atelier des Chefs. N’ayant pas de saké à la maison, je l’ai remplacé par du vin blanc, le plat n’en restait pas moins délicieux. En plus d’être simple et rapide à préparer, c’est délicieux !

J’espère que mon petit article des tendances de cette semaine vous à inspiré tout autant que moi.

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a comment

