Salon Création et Savoir Faire , qui vient ?

Cette année, c’est décidé, je ne manquerais pas cet évènement tricot – crochet !
L’année dernière, j’ai tout juste fait un saut au salon, enfin il me semble à moins que ça n’était le salon de l’aiguille en fête ?
Bref, tout ça pour vous dire que cette année, c’est décidé, j’y vais !

Comme à chaque fois, je me dis que je serais raisonnable, non je ne dévaliserais pas tous les stands et je ne ferais pas flamber ma carte bleue, mon banquier ne me le pardonnerait pas.
Je serais très heureuse de découvrir de nouvelles laines même si j’ai déjà un stock me permettant de tricoter pour des mois à venir, mais bon on ne se refait pas !
Non non, je serais raisonnable, surtout que quasiment aux mêmes dates, un autre évènement prend place dans Paris autour de la laine et de l’art du tricot japonais que je ne veux manquer sous aucun prétexte ! Mais cela, je vous en parlerais très vite dans un autre billet !

Et vous, serez-vous présente au salon CSF? Car si c’est le cas, ce serait une super occasion de se rencontrer et pourquoi pas, d’y aller ensemble ?
Pour le moment, je ne sais pas encore quel jour j’irais, je pensais le mercredi car il y a une conférence que j’aimerais beaucoup voir mais vu que je n’ai pas encore vu tout le planning, il n’est pas exclu que j’y retourne un autre jour !

Alors, qui serait partante ?

10 thoughts on “Salon Création et Savoir Faire , qui vient ?

  1. Moi j’y serai jeudi pour un atelier, puis vendrediet dimanche sur le stand de l’Oisivethé! au plaisir de t’y voir!
    Et c’est quoi cet évènement sur le tricot japonais?

    1. Il y a une conférence qui m’interresserait le mercredi mais après je pensais peut etre y aller un deuxieme jour mais je ne sais pas encore quand !
      Mme Shichiji qui teint de la laine avec des plantes animera 2 ateliers de tricot sur des techniques japonaise à la galerie tendance. Elle y expose et vend sa laine, je pensais m’inscrire à son atelier s’il reste encore des places !
      Comme elle n’expose qu’une seule fois par an, je n’ai pas envie de le rater cette année !
      C’est la creatrice du modèle « Origami snood ». 😉

    1. Oh la la j’hesite entre y retourner le vendredi ou le samedi ! J’ai peur ça ne soit trop la « jungle » le samedi 😉
      Tu y serais vers quelle heure ?

      1. Je trouve qu’il y a moins de monde d’une année sur l’autre! les 2 dernières années j’avais même emmener mon fils avec moi 🙂 je ne sais pas encore, je dois y retrouver des copines. En même temps j’y vais essentiellement pour ça 😉 peut être vers 11h00 histoire de ne pas y rester trop longtemps non plus!

      2. Je ne pensais même pas à la nocturne en fait !! 😉
        Je pensais peut être y retourner un deuxième jour pour avoir plus de temps pour voir des copines mais de l’autre côté, aurais-je le courage d’affronter 2 fois la foule du salon…
        Le samedi me semble toujours insurmontable vu la foule, enfin ça reste un des pires jours pour faire le salon je trouve. 😉

Leave a comment

