Janvier le bilan !

English version here

Vous vous souvenez de mes nouvelles résolutions ? Et bien voici le bilan de ce premier mois, pas encore terminé mais on ne va pas chipoter pour quelques jours, n’est ce pas !?

J’ai repris (un petit peu) mes aiguilles !

Après une petite frayeur ou j’ai cru avoir perdu mon set de crochets et d’aiguilles (c’était juste bien caché chez mon copain…), j’ai pu me rendre au café tricot Aligre qu’organisait Sandra où j’ai pu retrouver Jackecii, Fille d’Hiver, Les Prairies du 5eme étage, Oh Sado Island, Mat, Nid’abeilles

Entre 2 bouchées de gaufres, j’ai continué ma deuxième chaussette du modèle « Business Casual » de Tanis Fiber. Il serait bien temps de la terminer, elle est en attente depuis des mois, que dis-je, à ce niveau là, ça se compte peut-être même en années ! Ne dites rien surtout, j’ai honte…

Et si vous me suivez sur Instagram et Facebook, vous avez pu voir que j’ai terminé le Heringbone Cowl et Arthur, mon petit amineko !!
arthur l'amineko

Mais patiente, je vous en montrerais plus dans les prochains billets !!
Je suis sure que vous vous demandez si j’ai craqué avec les soldes ?! Et bien non !! Bon j’ai craqué sur une nouvelle petite paire de bottines (Encore !! Comme dirait mon copain… ) mais c’est tout ! Rien de plus à déplorer… Et je peux dire que je suis fière, oui car si on fait le bilan jusque là, j’ai bien suivi 6 ou 7 résolutions en Janvier ! Oh Yeahhhh.

—————————————————-

English Version

Do you remember my New Year’s resolutions ! Here’s the january balance sheet ! I know, the month is not over yet but we’re not going to argue about the few days left, right ?

So I knit again, not much so far but that’s still great !

I thought during a moment that I lost all my needles and crochet set ! I was so scared because it’s really expensive and I felt so lost for a couple of hours but hopefully, it was to my boyfriend house !! Oups, never trust a man when you’re asking him to look at for you something in his own home…

So after all, I could go to the knitting event that organise my friend Sandra in Paris (Café tricot Aligre in the 12 eme arrondissement) where I could meet Jackecii, Fille d’Hiver, Les Prairies du 5eme étage, Oh Sado Island, Mat, Nid’abeilles
Between two waffles, I’ve knitted my second sock (Business casual of Tanis Fiber). It’s about time to finish it, it’s been months, well maybe more years since it’s been on WIP ! Don’t say a word, I’m ashamed…

And if you’re following me on Instagram and Facebook, you probably already know that’s I’ve finished the « Heringbone Cowl » of Purl Bee and « Arthur » my little amineko ! Be patient ! I will post about it soon !

I’m sure you’re wondering if I bought unnecessary yarns, well, be proud of me about this, I haven’t ! I bought black boots to my boyfriends despair  but that’s all !!
So yes I’m very proud because so far, I’ve followed 6 or 7 resolutions. Oh Yeaaaaah !!!

7 thoughts on “Janvier le bilan !

  1. toi aussi tu aimes avoir les pieds au chaud ! je vois que tu as démarré du haut vers la pointe, j’ai fais l’inverse…à tester. Avis à la population des tricoteuses qui lirons ce commentaire, je cherche à rencontrer des passionnés autour d’un thé pour échanger nos expériences dans le 13 ! n’hésitez pas à me contacter. Merci Izzie !!

  2. Je suis contente de voir que tu as repris tes aiguilles (et crochet!!)
    De mon côté, je decouvre la nouvelle vie de maman et j’espère qu’elle sera compatible avec celle de tricoteuse et couturière! !
    Bises

    1. Hello !!
      Oh c’est une merveilleuse nouvelle pour ta nouvelle vie de maman ! Je suis sure que tu trouveras du temps pour faire des petits vêtements pour ton petit bout de choux. 😉 Est-ce une fille ou un garçon ?
      J’ai enfin repris les aiguilles et le crochet, depuis que je suis posée avec un vrai petit coin à moi, ça aide ! Du coup, j’ai tellement d’idée que je ne sais plus par quoi commencer ! 😉
      Des bisous

Leave a comment

