KAL Everglade

chameau filature du valgaudemar

Hier,  je suis passée dans la toute nouvelle boutique de laine qui à ouvert à Montmartre, « Les Petits Points Parisiens » et lorsque je l’ai vu, je n’ai pas pu résister, j’ai acheté 2 pelotes de Chameau de la Filature du Valgaudemar, une laine qui me faisait rêver depuis fort longtemps…  Oui, je sais, c’est mon petit côté recherche de fibres un peu insolites qui ressort !

Yesterday I bought this amazing yarns that I wanted for so long in this cute little new yarn shop in Montmartre called « Les Petits Points Parisiens », that’s camel fibers from « La Filature du Valgaudemar » (in St Firmin France). Yes I know, I love to get some unusual fibers….

Pour l’occasion et surtout parce que j’ai attrapé un petit rhume à cause du printemps qui ne veut pas se montrer, j’aimerais tricoter ce superbe modèle :

For this special occasion and mostly because I caught an head cold due to the spring who refuses to come, I’d like to knit this wonderful pattern :

Everglade de Wooly Wormhead !

©Wooly Wormhead
©Wooly Wormhead

Qui veut se joindre à moi pour un rapide KAL spécial automn printemps !?

So who wants to join me for a quick special automn spring KAL !?

17 thoughts on “KAL Everglade

  1. Moi!!
    Par contre tu aimerais le commencer quand?
    Et du coup il faudrait que je retourne aux Petits points parisiens pour trouver de la laine ^.^
    Auquel cas j’irais peut-être demain! hihi

    1. On peut se retrouver demain si tu veux pour une après midi tricot ? Comme ça tu pourras prendre de la laine. Ne t’en fais pas, je ne l’aurais pas terminé ce soir ! 😉

      1. Oh vii hum par contre il faudra que je sois partie à 16h… Alors si tu veux on peut se rejoindre avant hihi ^.^

  2. Arf! flûte, j’aurais volontiers participer à ton KAL
    Mais, j’ai un tricot sur mes aiguilles depuis pas mal de temps qu’il faut que je finisse. Si tu as d’autres idées, je suis partante.Par contre il faut me laisser du temps car je n’ai pas de magasins de laine à proximité! Vive la campagne!

  3. Rhoo en Chameau de Filature du Valgaudemar cela va être une tuerie de douceur !!! J’avais adoré le coloris naturel.
    C’est bête, je n’en ai plus sous la main.

    Je vais réfléchir et mettre en « queue » sur Ravelry ce projet : si je trouve moyen d’avoir du Chameau ^-^ (bon ça tombe mal, j’ai promis de ne pas commander de laine depuis mars et on me tente sans arrêt… genre maman qui cherche son catalogue BdFrance parce qu’elle est tentée alors qu’elle me dit de ne pas commander et de tricoter ce que j’ai déjà).

    Bises

    1. Tu as bien raison c’est une tuerie et tu n’as besoin qu’une seule pelote en plus pour faire la taille médium de ce modèle !

      J’ai d’autres modèles de bonnets en tête à faire, attention, ta queue list risque de fortement s’allonger dans les mois à venir… 😉

  4. Ou trouve t on les explications du modele?
    Savez vous que la filature du valgo expédie? et aujourd’hui moins 30% il faut se lancer!!! merci d’avance pour votre aide

    1. En cliquant sur le nom du modèle « Everglade » dans l’article (qui est en bleu), cela renvoie sur la page Ravelry du modèle ou l’on peut trouver le lien pour l’acheter.
      Bon tricot ! ^^

Leave a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s