0 – P o s s u m b i l i t y

Regardez ce que le facteur m’a apporté cette semaine !

Look what the postman gives me this week !

De la laine d’opossum !!

Possum Yarns !!

Elle est tellement douce et souple, ça me fait un penser un petit peu à de l’alpaga, un vrai bonheur ! Maintenant le plus dur est de trouver le projet parfait pour cette laine, des idées à me proposer ?

It is so soft and smooth, it makes me think of Alpaca, a real happiness ! Now, the most complicate will be to find the perfect project who will fits perfectly to this yarn, any ideas ? 

Touch Possum Yarns : 60% Merino Wool – 30% Possum Fur – 10% Nylon / 100gr – 420m / Needle 3.75mm – US 5 / 3 skeins colour Natural 2006 / 1 skein colour Dark Haze 2010

9 thoughts on “0 – P o s s u m b i l i t y

  1. Là, j’avoue que j’ai été voir hier sur Ravelry (oui oui je flique les copines quand elles affichent de la laine qui ressemble à une tuerie de douceur !!!).
    Nouvelle Zélande ! Waouh.
    J’attends ton test tricot pour savoir le verdict.
    Bises

  2. Rhooo comme elle est belle et à l’air douce et aérienne (bizarre comme terme ça !??) !
    Ecoute là sur l’instant, je n’ai pas vraiment d’idées, bon courage !

    La bise,
    Virgo

  3. je verrai bien un line break shawl de veera en gris clair avec une bande de gris foncé intercalé. Très enveloppant, il sera fin et très chaud…aig 4 pour de la souplesse dans le tricot…
    voila,…
    à voir ce que tu vas choisir…

  4. Wha !
    Je ne connaissais pas non plus, cette laine a l’air magnifique !
    On attend ton test pour voir si c’est vraiment le cas (résistance, pas de bouloche, …).

Leave a comment

