Let’s P l a y !

Une fois n’est pas coutume, je ne vous parlerais pas de tricot ni de crochet. Je participe à un petit jeu qui tourne en ce moment sur la blogosphère.

Caro de TitCaro & Co m’a invité à répondre à ces 11 petites questions que voici :

Gourmandises sucrées ou salées ?

Sucrées ! Quoi que j’adore le salé aussi…. Tout dépend de mes envies du moment ! 😉

Aiguilles ou crochet ?

Question difficile !! J’aime les deux ! Disons que j’ai une préférence pour les aiguilles même si j’aime beaucoup les accessoires au crochet.

Aujourd’hui ou demain ?

Aujourd’hui, j’aime profiter de l’instant présent.

Repos au coin du feu ou pistes de ski endiablées?

C’est donc la question piège… Je ne suis pas très ski, déjà parce que je ne sais pas skier mais par contre j’adore faire des randonnées en raquettes dans la montagne !! Je suis plus dans la contemplation de la nature que de foncer à vive allure. Et après une bonne journée de marche, rien de tel qu’un bon repos bien mériter au coin du feu avec un bon chocolat chaud entre les mains pour se réchauffer !

Ville ou campagne?

Un peu des deux aussi, j’aime la ville mais j’ai besoin d’espace aussi, de verdure, de plantes – forêts… D’un autre côté, une fois à la campagne, j’ai aussi besoin de l’agitation de la ville… Comment ça je suis difficile ?

Flûte ou merde?

Merde – flûte – crotte !

Escarpins ou ballerines?

J’adore les escarpins, j’en ai même de très beaux à la maison que je peux plus mettre à cause de mon dos… Donc maintenant, ballerines !

Petit ou grand écran?

Grand écran et plutôt 2 fois qu’une !

A la main ou à la machine?

Les deux. Pour le basique, les vêtements du commerce qui ne nécessite pas d’entretien particulier machine ! Pour le tricoté main ou fragile à la main…. Normal en somme ! 😉

Chien ou chat?

J’ai toujours eut des chats aussi loin que je m’en souvienne… 😉

Vélo ou voiture?

La voiture pour les grands déplacement et sinon le vélib ! C’est quand même plus pratique sur Paris et puis faut l’avouer, lorsque le printemps arrive, c’est tellement plus agréable que le métro.

A mon tour de poser 11 questions qui j’espère plairont à Libertylle, Nanon38, Little Emilie, BidulAmoi, Barbizette et Memy si elles le veulent bien ! 

  • Chocolat noir ou chocolat blanc ?
  • Tricot – crochet ou couture ?
  • Printemps ou Automne ?
  • Montagne ou mer ?
  • Vélo ou voiture ?
  • Bleu ou rose ?
  • Robe ou pantalon ?
  • Flûte ou merde ?
  • Friends ou How I Met your Mother ?
  • Ryan Gosling ou Georges Clooney ?
  • Rock ou Pop ?

5 thoughts on “Let’s P l a y !

  1. Merci d’avoir pensé à moi ! J’ai répondu il y a peu à 6 tags et j’en ai 3 en cours… : je répondrai juste aux questions 🙂 J’essaie de ne pas attendre trop longtemps mais là je suis en plein bug informatique, c’est vraimant galère…L’ordi a planté, j’ai dû repartir de zéro si bien que tous mes logiciels installés ne fonctionnent plus, je les réinstalle mais ça ne marche pas, je ne peux imprimer ni retoucher mes photos, je m’arrache les cheveux ! A bientôt !

Leave a comment

